Accueil » Actualité » Tom’s Guide : Smokio, la cigarette électronique connectée en test

Tom’s Guide : Smokio, la cigarette électronique connectée en test

Image 1 : Tom’s Guide : Smokio, la cigarette électronique connectée en testNos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de publier un test de la Smokio, la première cigarette électronique connectée en Bluetooth.

Design classique et passe partout, gestion de la consommation ou encore bilan santé exhaustif : la Smokio n’a-t-elle que des bons côtés ?

“Créée par une start-up française, Smokio correspond à une double tendance actuelle. D’un côté, les cigarettes électroniques, de plus en plus vendues en France et qui permettent de se passer du tabac pour arrêter de fumer en douceur. De l’autre, les bracelets et montres connectées qui permettent de rassembler le plus d’informations possible sur soi et sa santé. Smokio est en effet une cigarette électronique qui, grâce à sa connexion en Bluetooth à un smartphone, est censée permettre de motiver les nouveaux fumeurs de cigarettes électroniques à ne pas rechuter. Mais que vaut vraiment la première cigarette électronique Bluetooth ? Est-elle suffisamment intéressante par rapport à un mod ou est-elle surtout destinée aux nouveaux vapoteurs ? La rédaction de Tom’s Guide a testé pour vous la Smokio.”