Accueil » Actualité » Tom’s Guide : Street View, 20 lieux à explorer en remontant le temps

Tom’s Guide : Street View, 20 lieux à explorer en remontant le temps

Image 1 : Tom’s Guide : Street View, 20 lieux à explorer en remontant le tempsNos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de publier un dossier consacré à Street View, le nouveau service de Google lancé en avril dernier qui permet de voir les différences entre deux photos d’un même endroit prises à plusieurs années d’intervalle.

Du pochoir « Shop till you dropp » de Bansky à Londres à la Cité du Cinéma à Saint-Denis, découvrez 20 lieux à explorer en remontant le temps…

“Inauguré en 2007, Google Street View permet aux internautes de naviguer librement dans les principales villes du monde. Depuis le 23 avril, une nouvelle fonctionnalité permet dorénavant de naviguer librement, dans l’espace-temps. Certaines rues ou routes ayant été photographiées à plusieurs occasions par les Google Cars depuis 2007, il est désormais possible de choisir la date de la photo que l’on souhaite voir. Dès lors, cliché par cliché, on peut assister à la construction d’immeubles, aux conséquences dévastatrices de séismes ou à l’apparition de fresques murales. La rédaction de Tom’s Guide a sélectionné 20 lieux dans le monde où le voyage dans le temps permet d’observer de grands changements.”