Accueil » Actualité » Tom’s NoComment GamePlay : violenté en vidéo par Ni-Oh, le Dark Souls sauce Samurai

Tom’s NoComment GamePlay : violenté en vidéo par Ni-Oh, le Dark Souls sauce Samurai

Voici la vidéo de nos tous débuts avec Ni-Oh, un jeu de rôle au gameplay proche de Dark Souls et Bloodborne. N’ayons pas honte d’admettre que la démo, tombée par surprise, nous a donné une belle raclée !

Tom’s NoComment GamePlay : violenté en vidéo par Ni-Oh, le Dark Souls sauce Samurai

L’arrivée hier de la démo de Ni-Oh sur le PlayStation Store a surpris tout le monde. Notre vidéo ci-dessous vous donnera un aperçu de nos premiers moments avec ce titre, qui a sauvagement puni notre enthousiasme. Ni-Oh est un jeu de rôle qui reprend le concept de Dark Souls et Bloodborne pour offrir une histoire sombre et un gameplay satisfaisant, bien que très difficile. Certes, on meurt vite et souvent, mais le jeu ne donne pas non plus l’impression d’être injuste !

Beauté ou fluidité ?

Ni-Oh a la grande particularité de proposer deux modes assez inédits pour un jeu sur console. Le mode film privilégie une définition entre 1660 x 935 et 1920 x 1080 pixels à 30 images par secondes, voire un peu moins lorsque l’action est intense, selon VG Tech. Le mode action affiche une définition de 1280 x 720 et 1660 x 935 pixels, mais il garantit entre 40 et 60 images par seconde. Dans l’ensemble, les textures sont belles et la direction artistique est prenante.