Accueil » Dossier » Tom’s Overdrive : déluge d’azote aux États-Unis

Tom’s Overdrive : déluge d’azote aux États-Unis

2 : Jour 1 3 : Jour 2 4 : Résultats, scores et captures d’écran

Présentation des équipes

Image 1 : Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Image 2 : Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-UnisLe moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier mois, il y a eu de l’agitation devant les bureaux de Tom’s Hardware à Culver City, en Californie. Si vous souhaitez plus d’infos sur les qualifications du concours d’overclocking que nous y organisons, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au thème que nous avons ouvert sur le sujet ; si vous préférez le suivre en images, allez voir notre reportage photo Tom’s Overdrive : ça s’est passé comme ça aux USA . Et si vous n’avez pas peur de l’anglais, nous avons même mis en ligne une vidéo des meilleurs moments.

Dans cet article, nous allons vous faire le récit de ce concours étape par étape, vous présenter les vainqueurs et, parce qu’on ne fait pas les choses à moitié, vous offrir une interview vidéo des petits gars qui viendront chez nous le mois prochain représenter les États-Unis. Qui sait, peut-être verrons-nous cette fois-ci un record du monde battu par une équipe ne provenant ni de Grèce ni de Taïwan comme c’est si souvent le cas ? En tout cas, le potentiel est là : nos différents concurrents s’affronteront sur Core i7 Extreme.

À propos de concurrents, voici ceux qui ont participé aux éliminatoires états-uniens :

Nom Équipe Origine
John J. Crimmins III Team Ironmods Los Angeles, USA
Jeremiah L. Allen Team Ironmods Japon
Vachira « Ton » Khowdee Team Ironmods Los Angeles, USA
John Clint Pate Team 5G Waco, USA
Jason Sones Team 5G Waco, USA
John Nicholson Team 5G Waco, USA
Russ Starr OCForums New York, USA
Matthew Kinley OCForums Corée du Sud
Jeremy Clifton OCForums Orlando, USA
Donald W. Thompson 411 Overkill Extreme Overclocking Team Trenton, USA
Jack A Ferrara 411 Overkill Extreme Overclocking Team New York, USA
David Garcia 411 Overkill Extreme Overclocking Team Des Moines, USA

Image 3 : Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-UnisNos overclockeurs se sont révélés être non seulement des vétérans du tweaking matériel mais également de vrais gentlemen : il n’a pas été rare de voir les conseils et les coups de main passer d’une équipe à l’autre — même si, bien sûr, tout le monde a gardé l’œil rivé sur le tableau des scores, mis à jour en temps réel. L’équipe de Tom’s Hardware USA tient quoi qu’il arrive à les remercier sincèrement tous les douze.

Sommaire :

  1. Présentation des équipes
  2. Jour 1
  3. Jour 2
  4. Résultats, scores et captures d’écran