Accueil » Actualité » [Tom’s Overdrive] Goodies MSI ou goodies Fortron ?

[Tom’s Overdrive] Goodies MSI ou goodies Fortron ?

Image 1 : [Tom's Overdrive] Goodies MSI ou goodies Fortron ?Cette semaine, un TOW d’utilité publique : quels sont les meilleurs goodies au concours Tom’s Overdrive ? Nous avons deux goodies intéressant, l’un provenant de Fortron, qui fournit les alimentations, l’autre provenant de MSI, qui a amené les cartes mères X58 utilisées par les overclockeurs.

Fortron : la batte qui fait ding

Chez Fortron, c’est une batte de baseball gonflable qui fait partie des objets promotionnels que nous apprécions. Cette batte, bleue, a une particularité : elle contient un grelot. L’avantage, c’est que c’est toujours amusant de se promener en faisant « ding » « ding », le désavantage c’est que c’est peu discret pour aller frapper un collègue en douce.

MSI : le marteau

Chez MSI, c’est un marteau gonflable qui est de la partie. Bien évidemment, chez Tom’s Hardware nous préférons le marteau (c’est sentimental, regardez notre logo). Mais le marteau de MSI, il est moins fun que la batte de Fortron, il ne fait pas de bruit.

D’autres goodies sont évidemment présents, mais ils sont nettement moins amusants que cette batte et ce marteau. Dommage, cette fois-ci MSI n’avait pas amené son goodies ultime : le sapin de Noël USB.