Accueil » Actualité » Total Overdose : Tequila ! t’es plus là…

Total Overdose : Tequila ! t’es plus là…

SCI-Eidos

nous donne quelques nouvelles de son prochain jeu vidéo d'action :

Total Overdose

. La nouvelle maison de

Lara

et de monsieur

Code 47

nous gratifie d'un jeu d'action musclé, digne représentant de ce qu'un croisement entre

El Mariachi

et

Hard Boiled

pourrait donner, sauf qu'ici, ce n'est pas du cinéma, mais du jeu vidéo. L'action nous plonge dans la peau d'un flic mexicain chargé d'infiltrer un cartel d'affreux gredins très vils trafiquants de drogue.

Le super flic se nomme

El Gringo Loco,

et son sobriquet prêterait bien à une franche rigolade, s'il n'était pas porteur d'un attirail à faire pâlir de jalousie la puissance de feu d'un croiseur lance-missiles. Il est vaguement question d'aller dézinguer du tueur mexicain à travers une foule d'environnements différents (jungle, hacienda déserte, hacienda occupée), tout en accédant à un grand choix de GROS flingues, et de GROSSES bagnoles.

Pour bien faire les choses,

SCI-Eidos

a eu la délicatesse de mettre le site officiel du jeu en ligne, en allant sur le www.totaloverdose.com, ainsi que d'offrir à un public avide de truffage de méchants au plomb un trailer que l'on peut trouver ici. La sortie officielle du jeu est, elle, prévue pour le 16 septembre prochain. D'ici là, n'oubliez la devise de la maison : « ne buvez pas de lait le matin, ça fait cailler la Tequila de la veille au soir ».