Accueil » Actualité » Total War Saga : Troy sera offert le jour de sa sortie sur l’Epic Games Store

Total War Saga : Troy sera offert le jour de sa sortie sur l’Epic Games Store

Un coup marketing original qui devrait rameuter bon nombre de joueurs.

Depuis le premier épisode, Shogun: Total War, lancé en 2000, tous les opus majeurs de la série Total War ont débarqué sur Steam. Ce ne sera pas immédiatement le cas de Total War Saga : Troy qui sortira le 13 août prochain. En effet, pour cette itération, toujours développée par Creative Assembly et éditée par Sega, l’Epic Games Store bénéficiera d’une exclusivité d’un an.

Surtout, pendant les 24 premières heures, le jeu sera octroyé gratuitement. Ainsi, il vous suffira de vous connecter à l’Epic Games Store pour récupérer Total War Saga : Troy le jour de sa sortie. Cela, sans débourser le moindre centime !

La démo de System Shock Remastered est disponible sur Steam et sur GOG

Sur Steam en août 2021

Un choix dont est fier Tim Heaton, directeur des studios de Sega Europe. L’homme a déclaré : « Grâce à Epic, nous sommes en mesure d’offrir un titre Total War gratuitement le jour de son lancement. C’est une chose extrêmement excitante pour nous de pouvoir le faire pour nos joueurs”.

Vous vous en doutez, cet opus vous plongera dans le conflit légendaire de la guerre de Troie. Enfin, pour ceux souhaitant rester fidèles à Steam, il faudra patienter jusqu’en août 2021.

Par ailleurs, n’oubliez pas que l’Epic Games Store offre Borderlands : The Handsome Collection jusqu’à vendredi.

Image 1 : Total War Saga : Troy sera offert le jour de sa sortie sur l’Epic Games Store