Accueil » Actualité » Toutes les rumeurs sur l’iPhone 7 : pas de port audio ou de bouton Home physique

Toutes les rumeurs sur l’iPhone 7 : pas de port audio ou de bouton Home physique

La commercialisation du prochain iPhone est proche et les rumeurs en provenance des chaînes de production commencent à se concentrer autour de quelques fonctionnalités clés.

Image 1 : Toutes les rumeurs sur l'iPhone 7 : pas de port audio ou de bouton Home physiqueUn concept imaginant l’iPhone 7

Bloomberg fait le tour des rumeurs portant sur le prochain iPhone qu’Apple lancera le mois prochain et qui est pour l’instant connu sous le nom d’iPhone 7. La nouveauté la plus attendue est l’absence de port jack 3,5 mm au profit d’un adaptateur, voire d’un casque Lightning ou Bluetooth. Le châssis devrait en conséquence être plus fin.

Des petits ajustements

Selon les rumeurs, Apple prévoit aussi de sortir une version de l’iPhone 7 utilisant deux capteurs photo arrière pour des clichés de meilleure qualité. La firme aurait aussi conçu un bouton Home utilisant la technologie Force Touch. Tout comme le trackpad des MacBook, le bouton vibrerait sous la pression de l’utilisateur, donnant l’impression qu’il s’enfonce, même s’il ne bouge pas. Selon les premières photos, le design du téléphone serait similaire à l’iPhone 6 et 6s et il est possible qu’Apple choisisse un autre nom qu « ’iPhone 7 » pour refléter les similarités entre son nouveau smartphone et les modèles précédents.

Tout savoir sur l’iPhone 7 :
Il y aurait finalement un iPhone 7 Plus… et un iPhone 7 Pro !
iPhone 7 : première photo de l’adaptateur audio jack 3,5 mm vers Lightning
Intel fournirait le modem 4G de l’iPhone 7
Apple serait en train de préparer un… iPhone Pro !
Rumeur : l’iPhone 7 serait étanche, mais l’iPhone 6s l’est déjà (presque)
Intel voudrait vraiment fabriquer la puce 4G de l’iPhone 7
L’iPhone 7, finalement avec prise jack 3,5 mm