Accueil » Actualité » Trois boîtiers Raijintek transparents pour bien mettre son PC en avant

Trois boîtiers Raijintek transparents pour bien mettre son PC en avant

Voir son PC sous tous les angles.

Image 1 : Trois boîtiers Raijintek transparents pour bien mettre son PC en avantLe Coeus Evo Image 2 : Trois boîtiers Raijintek transparents pour bien mettre son PC en avantLe Coeus Elite

Raijintek présente trois nouveaux boîtiers gaming : le Coeus Elite, le Coeus Evo et le Paean M. Les deux premiers sont très similaires, l’Evo étant un peu plus grand que l’Elite à 544 mm au lieu de 484 mm. En conséquence, l’Elite est limité à des cartes micro-ATX tandis que l’Evo peut recevoir un modèle E-ATX. Ils se distinguent tous les deux par des panneaux vitrés placés tout autour du châssis et la possibilité d’installer un kit watercooling tout-en-un. Ils peuvent aussi accueillir une alimentation ATX de 200 mm, un GPU de 350 mm et un dissipateur CPU de 175 mm.

À lire aussi :
Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

Pour un PC oeuvre d’art

Le Paean M est quant à lui une « table » de test semi-ouverte réservée aux cartes mères Micro-ATX ou Mini-ITX permettant de changer rapidement ses composants ou mettre en avant sa configuration. Généralement, ce type de boîtier est nettement plus grand. Raijintek propose ici un design qui permet toujours d’installer une boucle watercooling ouverte dans un châssis beaucoup moins encombrant. Disponibles prochainement, les Coeus Elite et Evo seront vendus au prix de 140 euros et 150 euros respectivement tandis que le Paean M sera proposé à 90 euros.

Image 3 : Trois boîtiers Raijintek transparents pour bien mettre son PC en avant