Accueil » Actualité » Trust Gaming : un casque et un kit d’enceintes bourrés de LED pour les joueurs

Trust Gaming : un casque et un kit d’enceintes bourrés de LED pour les joueurs

What else ?

Trust Gaming sort un nouveau casque-micro à destination des joueurs, le GTX 450 Blizz. Il s’arme de haut-parleurs de 40 mm et propose un son surround 7.1 virtuel. Il profite d’un arceau auto-ajustable et d’écouteurs pivotants. Ces derniers sont ornés d’effets RGB afin que l’utilisateur ne passe pas inaperçu !

À lire aussi : Corsair sort le HS35, un casque stéréo en différents coloris vendu 45 euros

Déjà en vente

Le casque se branche via un câble USB en nylon tressé avec une télécommande. Il mesure deux mètres. Le GTX 450 Blizz affiche un poids total de 326 grammes. Niveau audio, on reste sur du classique, avec un SPL de 113 dB et une réponse en fréquence de 20 à 20 000 Hz. Enfin, le prix est de 54,99 euros.

La société propose également un kit d’enceintes 2.1 GXT 688 Torro. Le système atteint une puissance de crête de 120 W. Il se dote d’un haut-parleur de 7 pouces ainsi que d’un caisson de basses en bois. L’entreprise n’a bien sûr pas oublié l’éclairage LED. Les périphériques se connectent via Bluetooth. La fiche technique indique une réponse en fréquence de 45 à 20 000 Hz, et une impédance haut-parleur de 4 Ohms. Le tarif est de 103,99 euros sur Amazon.