Accueil » Actualité » TSMC va recruter plus de 4000 personnes

TSMC va recruter plus de 4000 personnes

Le fondeur taïwanais mène une importante campagne de recrutement pour maintenir son avance.

TSMC est actuellement la plus importante fonderie au monde et compte bien conserver son avance sur ses concurrents, notamment Samsung. La firme coréenne a d’ailleurs récemment lancé la production de masse sur sa première ligne de fabrication 7 nm EUV. De son côté, le fondeur taïwanais commence une importante campagne de recrutement. Au total, 4000 postes sont à pourvoir.

Image 1 : TSMC va recruter plus de 4000 personnes

Selon Focus Taiwan, l’entreprise recherche des talents dans différents domaines, tels que l’ingénierie électrique, chimique, mécanique, l’optoélectronique, la finance, ou encore les ressources humaines. TSMC a partagé ses offres sur le site de recrutement TaiwanJobs et intervient aussi sur plusieurs campus universitaires.

Le processeur européen EPI sera gravé en 6 nm par TSMC

15 milliards en R&D

En début d’année, l’entreprise avait également fait part de sa volonté d’investir 15 milliards de dollars en R&D. Si la société livre actuellement des produits en 7 nm EUV pour des clients comme AMD ou Apple, et bientôt NVIDIA avec ses GPU Ampere, les prochaines étapes annoncées sont le 5 nm, puis le 3 nm et même le 2 nm en 2024. Enfin, ce sont les secteurs de la 5G et du HPC qui sont principalement concernés par tous ses investissements.