Accueil » Actualité » Turtle Beach Stealth 350VR, un casque pour la réalité virtuelle avec amplificateur intégré et 30 h d’autonomie

Turtle Beach Stealth 350VR, un casque pour la réalité virtuelle avec amplificateur intégré et 30 h d’autonomie

Turtle Beach propose deux nouveaux périphériques qui s’inscrivent dans l’air du temps. Le premier est fait pour alimenter les oreilles des gamers qui ont la tête déjà prise par la réalité virtuelle. Le second capte la voix des streamers.

Image 1 : Turtle Beach Stealth 350VR, un casque pour la réalité virtuelle avec amplificateur intégré et 30 h d'autonomieStealth 350VRLe Stealth 350VR est un casque conçu pour s’adapter aux casques de réalité virtuelle, selon Turtle Beach. Le nouveau modèle est censé être plus ergonomique et intègre un amplificateur fonctionnant à l’aide d’une batterie offrant 30 heures d’autonomie. Le Stealth 350VR dispose de membranes de 50 mm à aimants en néodyme et d’un mode d’annulation des bruits de fond. Officiellement, Turtle Beach ne parle que d’une disponibilité à l’automne et d’un prix de 80 euros. Néanmoins, le site allemand d’Amazon annonce une commercialisation pour le 10 octobre prochain.

Stream Mic

Image 2 : Turtle Beach Stealth 350VR, un casque pour la réalité virtuelle avec amplificateur intégré et 30 h d'autonomieStream Mic

Turtle Beach en profite aussi pour présenter son Stream Mic, un microphone destiné aux passionnés de streaming. Reprenant un design qui rappelle les anciens micros de stations de radio, le Stream Mic se banche sur une console ou un PC et dispose d’une sortie casque offrant un son sans aucune latence, selon le constructeur. La firme vise avant tout les passionnés sur Twitch ou YouTube. Le Stream Mic sera aussi disponible cet automne et nous l’attendons au prix de 100 euros.