Accueil » Actualité » Ubisoft propose The Division 2 à 3 euros

Ubisoft propose The Division 2 à 3 euros

Une remise de 95 % par rapport au tarif pratiqué hors promotion.

Màj : l’Epic Games Store propose désormais le jeu à 10 euros jusqu’au 3 mars 2020.

Le jeu The Division 2 est relativement récent, puisqu’il est sorti en mars 2019. Ces derniers jours, Ubisoft le proposait à seulement 3 dollars pour les utilisateurs situés aux États-Unis. Le studio a finalement étendu cette offre aux joueurs européens, qui peuvent désormais faire l’acquisition de l’édition standard du titre contre seulement 3 euros.

Cette promotion prend fin demain. Elle est valable sur Uplay mais aussi sur l’Epic Games Store. C’est aussi l’occasion de vous rappeler que sur cette dernière plateforme, il est actuellement possible d’obtenir Kingdom Come Deliverance et Aztez gratuitement.

Test : The Division 2, analyse des performances sur GPU AMD et NVIDIA

Une configuration moyenne

Comme son nom l’indique, The Division 2 est la suite du populaire The Division. Il s’agit d’un jeu de tir et action-RPG en monde ouvert qui se déroule dans la ville de Washington. Le soft met l’accent sur la coopération mais propose également du Joueur contre Joueur. La configuration minimale exige un processeur Intel Core i5-2500K ou AMD FX-6350, 8 Go de mémoire et une carte NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 280x.

Image 1 : Ubisoft propose The Division 2 à 3 euros
The Division 2 Capitol Building