Accueil » Actualité » Un appareil photo 7 Mpixels à 149 euros

Un appareil photo 7 Mpixels à 149 euros

Vivitar vient d’annoncer la sortie du Vivicam 7310, un appareil photo très abordable doté d’un capteur de 7 millions de pixels.

7 Mpixels

Premier appareil photo numérique 7 Mpixels de Vivitar qui propose une gamme complète allant jusqu’à 8 Mpixels, le Vivicam 7310 est sans aucun doute le moins cher de sa catégorie. Il sera commercialisé au prix public conseillé de 149 €, alors que les 7 Mpixels premiers prix se négocient autour de 200 €. On peut ainsi dénicher un Pentax Optio M20 à partir de

TTC

Vivitar ne communique pas les caractéristiques de son capteur (notamment la surface de ce capteur et la technologie employée), mais à ce prix il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’exceptionnel. Le fabricant a par ailleurs fait l’économie d’une batterie rechargeable, le Vivicam 7310 étant alimenté par deux piles alcalines.

Un appareil d’entrée de gamme pour les débutants

Le Vivicam 7310 est un appareil photo d’entrée de gamme qui pourra éventuellement séduire les débutants recherchant la simplicité d’utilisation. En effet, Le Vivicam 7310 possède une molette de sélection des modes de prise de vue (portrait, ensoleillé, nuageux, sport..) corresponds à des réglages prédéfinis.

Compact, (89 x 60 x 26 mm), le Vivicam 7310 est équipé d’un zoom optique 3X et d’un écran LCD de 2,5 pouces. Il intègre 32 Mo de mémoire et il est également doté d’un slot pour carte mémoire Flash au format SD. Il est livré avec un câble USB et les logiciels Photo Express 5.0 et Photo Explorer 8.0

  • Consulter les prix des appareils photos numériques 7 Mpixels