Accueil » Actualité » Un baladeur préchargé avec 1 000 morceaux chez Sandisk

Un baladeur préchargé avec 1 000 morceaux chez Sandisk

Image 1 : Un baladeur préchargé avec 1 000 morceaux chez Sandisk

Sandisk propose un baladeur — le Sansa slotRadio — avec 1 000 morceaux préchargés sur la carte microSD fournie avec le lecteur. Les morceaux en question sont choisis dans une sélection faite par le magazine Billboard (très connu outre-Atlantique) et ils sont classés par thème sur le lecteur.

Moins de 10 cents la chanson

Le gros avantage du baladeur, c’est le prix : 99,99 $ avec les chansons, soit moins de 10 cents le morceau. Malheureusement, la musique ne peut pas être supprimée ou tout simplement lue sur un PC (ou même sauvegardée). Le baladeur en lui-même est compact et doté d’un écran OLED (couleur) de 1,5 pouce de diagonale et d’un tuner FM. Il est aussi possible, pour les amateurs de musique, d’acheter des cartes contenant 1 000 morceaux pour 39,99 $ (avec soit un mix comme sur le baladeur, ou tout simplement des cartes par genre).

On ne sait pas si Sandisk vend beaucoup de lecteurs (surtout étant donné l’écrasante supériorité d’Apple aux USA sur ce marché), mais le constructeur a le mérite d’innover et de proposer des solutions originales.