Accueil » Actualité » Un DLC féminin pour Borderlands : The Pre-Sequel!

Un DLC féminin pour Borderlands : The Pre-Sequel!

L’actualité autour de la série Borderlands est décidément riche en ce moment. Après avoir annoncé le remaster Borderlands The Handsome Collection, et alors que les rumeurs autour d’un Borderlands 3 vont bon train, un nouveau DLC à destination de Borderlands : The Pre-Sequel! vient d’être dévoilé par Gearbox Software depuis la PAX South. Si tout ceci est confus dans votre esprit, sachez que l’épisode The Pre-Sequel! est en réalité le dernier sorti (sur PC, PS3 et Xbox 360) et que son scénario vient s’ancrer entre les événements du premier et deuxième opus de la licence. Il introduit notamment une composante de gravité puisque une bonne partie de l’aventure se déroule en extérieur sur la lune de Pandore, où la gravité bien plus faible permet quelques extravagances de level design et octroie davantage de liberté au joueur qui doit composer avec la verticalité.


Image 1 : Un DLC féminin pour Borderlands : The Pre-Sequel!

En attendant une vraie extension solo, ce contenu téléchargeable nous propose d’incarner Aurelia Hammerlock, la soeur aînée du chasseur Sir Hammerlock. Cette dame surnommée la Baronne sera proposée en DLC dès la semaine prochaine. Comme n’importe quel personnage, cette dernière possèdera un arbre de compétence qui lui est propre avec la concernant, la faculté d’attaquer avec des pics de glace ou bien de profiter des bonus de notre partenaire de co-op. Des attributs que la longue vidéo ci-dessous ne manquera pas de passer en revue, et on ne le répètera jamais assez, la série Borderlands permet d’incarner des personnages totalement différents les uns des autres dans leur gameplay, ce qui procure au titre une excellente rejouabilité.

Côté tarif, comptez tout de même 9,99 euros pour cet extension au détail, et comme toujours, si vous avez opté pour un Season Pass à 29,99 euros, ce DLC vous sera « offert » sans rien débourser de plus. Vous profiterez en plus de tous les autres add-on pour au final réaliser une substantielle économie comparé à l’achat unitaire de chaque DLC. On est fan ou on ne l’est pas… 

Borderlands: The Pre-Sequel Lady Hammerlock DLC Gameplay