Accueil » Actualité » Un iPhone 4 64 Go en fuite

Un iPhone 4 64 Go en fuite

Image 1 : Un iPhone 4 64 Go en fuite

Un iPhone 4 64 Go est en train de faire son apparition sur la toile. Il provient des usines de Foxconn qui en a produit en très petite quantité, probablement comme prototypes pour le département recherche et développement d’Apple.

Il s’agirait d’un exemplaire de test commandé par Apple pour essayer une nouvelle quantité de mémoire. Un iPhone 5 64 Go est attendu sans grande surprise. Après deux ans sans hausse de capacité, il est temps pour Apple de satisfaire les clients les plus gourmands, surtout s’il désire mettre fin aux iPod Classic.

Une vidéo sur YouTube montre l’appareil en fonctionnement. Il s’agit d’un iPhone 4 classique sans grands changements. La seule différence externe notable est l’absence d’un anneau en argent autour du capteur arrière. On remarque aussi qu’il n’y a pas de signes + et — sur les boutons volumes. Il s’agit d’un modèle physiquement similaire à celui que Gizmodo avait récupéré (cf. « Le prochain iPhone trouvé dans un bar américain » chez nos collègues de Tom’s Guide). Cela semble donc confirmer l’état de prototype du téléphone.

Apple est connu pour vouloir garder ses produits secrets jusqu’à la dernière minute. On imagine qu’il ne va pas apprécier cet incident, même si c’est déjà beaucoup moins grave que l’affaire Gizmodo de l’année dernière.

iPhone 4 64 Go