Accueil » Actualité » Un Navman pour les paumés potentiels

Un Navman pour les paumés potentiels

Qui n’a pas goûté aux plaisirs de l’engueulade conjugale, lorsque, coincé dans une voiture, on s’aperçoit qu’on est paumé au milieu de nulle-part, suite à une mauvaise interprétation de ce qui fait office de femme / mari (rayez la mention inutile), assis(e) ironiquement sur la place du mort ? Et puis, qui n’a pas goûté aux malicieux délices de l’anecdote du pilote perdu, malgré l’abondance de cartes routières dans les contre-portes, racontée en milieu d’un repas familial, sous la pression des regards noirs des beaux-parents, et sous le grognement minable de leur caniche qui ignore la chance qu’il a de ne pas encore avoir reçu un bon coup de pied en pleines côtes ?

Histoire de nous épargner ces grands moments de solitude familiale, la société

Navman

nous propose un navigateur GPS simple mais sophistiqué, permettant surtout d’éviter de se perdre, et par conséquent, de préserver à terme l’état de son cortex cérébral et de ses glandes surrénales. L’engin peut, entre autres, vous localiser l’emplacement des radars, afin que vous puissiez taquiner un peu de l’accélérateur, vous suggérer l’emplacement de quelques bons restaurants, ou encore, vous signaler des zones à éviter. Petit, compact, et à l’usage simple, le

iCN 520

de

Navman

est proposé sous deux versions. L’une avec tous les plans de France et de Navarre dans ses entrailles, à 499 €, tandis que l’autre, à 599€, a le pouvoir de vous éviter ces moments familiaux, mais néanmoins très désagréables, sur tous les territoires de 16 pays Européens… Parce qu’on peut dire ce qu’on veut : une belle-famille de France ou d’ailleurs, reste une belle-famille… Caniche ou pas !

  • Si vous voulez avoir d’autres moyens d’éviter ces moments pénibles

Si vous voulez avoir une idée des produits Navman