Accueil » Actualité » Un nouveau trailer et un Season Pass pour Batman: Arkham Knight

Un nouveau trailer et un Season Pass pour Batman: Arkham Knight

Image 1 : Un nouveau trailer et un Season Pass pour Batman: Arkham Knight

Dans Batman: Arkham Knight, notre chevalier noir devra affronter ses redoutables ennemis historiques, mais saura aussi s’entourer d’alliés de choix pour faire face à ce défi de taille. C’est ce dont il est question dans le nouveau trailer diffusé par Rocksteady où sont mis en lumière les personnages de Robin, Catwoman, Nightwing et Azrael, qui viendront coopérer avec Batman. Grâce à une nouvelle fonctionnalité baptisée « Dual Play », il sera possible de permuter entre Batman et un de ses amis au cours du combat. Voilà une première grosse nouveauté de gameplay qui devrait apporter un peu de fraîcheur pour cette série certes bien calibrée dans ses affrontements, mais qui a tendance à ne pas suffisamment évoluer d’un épisode sur l’autre.

La Warner vient par ailleurs d’annoncer un Season Pass pour Batman: Arkham Knight qui sera disponible dès la sortie du jeu et assurera 6 mois de contenu post-lancement. Proposé au prix de 39,99 euros, le Pass sera inclus d’office dans la Premium Edition qui s’échangera contre 90 euros sur PC. Côté contenu, le Season Pass permettra de débloquer des apparences et des nouvelles courses pour la Batmobile, des défis et des costumes pour les personnages. Plus intéressant, des missions supplémentaires et de nouveaux super-vilains seront de la partie pour légitimer cette rallonge de 40 euros.

Enfin, n’oubliez pas que les configurations PC ont été récemment dévoilées par Nvidia. Une machine plutôt musclée est requise pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions. Batman: Arkham Knight sortira le 23 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One, si aucun autre retard ne se met en travers de son chemin (comme beaucoup de jeux en ce moment, sa première date de sortie connue est déjà loin derrière lui).

Official Batman: Arkham Knight Trailer – « All Who Follow You »