Accueil » Actualité » Un ordinateur portable triple écrans (LPG370TS)

Un ordinateur portable triple écrans (LPG370TS)

Image 1 : Un ordinateur portable triple écrans (LPG370TS)ACME portable vient de présenter son LPG370TS, un ordinateur portable qui affiche trois écrans de 17 pouces. Le prix et la disponibilité restent encore inconnus.

Un ordinateur atypique

Voici un ordinateur portable pas comme les autres. Équipé d’un processeur Core 2 Quad Q6600 2,4 GHz, il affiche 2 Go de DDR2 PC 6400 et un SLI de GeForce 8800 GTX. Affichant deux ports Gigabit Ethernet, il dispose de ports FireWire et USB. C’est en tout cas une configuration atypique pour un ordinateur « qui se porte ».

Un portable à trois écrans

Le clou du spectacle est une alimentation Seasonic 650 W et les trois écrans LCD de 17 pouces. Si cette configuration s’apparente à un ordinateur de bureau, le constructeur met en avant le fait que la souris et le clavier soient inclus dans l’engin et que le tout se referme dans une boîte « transportable ».

Le constructeur compare cette boîte à un “lunchbox”. Pour ceux qui ne seraient pas habitués, c’est une boîte où l’on met son casse-croûte de midi. Bref, les proportions sont bien gardées au pays de l’Oncle Sam.

On ne connaît néanmoins pas le poids de cet appareil et on doute qu’il soit équipé d’une batterie. Mais voilà un ordinateur comme on les aime de par ma région natale, le Texas !

Image 2 : Un ordinateur portable triple écrans (LPG370TS)