Accueil » Actualité » Un PC City en plein coeur de Paris

Un PC City en plein coeur de Paris

Rappelez vous, nous vous l’annoncions en avril dernier, les magasins PC City vont se développer un peu partout sur le territoire français. A la fin du mois , c’est le Superstore PC City de Paris Sorbonne qui ouvrira ses portes et qui offrira au cœur du quartier universitaire une surface de 1500 m² répartie sur 3 niveaux. Ces 1500 m² seront dédiés à l’univers de l’informatique, du numérique et du multimédia. Pour l’ouverture, ce sont 50 conseillers PC City qui ont été recrutés et qui seront prêt à répondre à vos questions.

PC City propose plus de 4 300 références liées à l’univers informatique et multimédia : ordinateurs portables ou de bureau, assistants personnels, périphériques, logiciels, consoles et jeux, appareils photo numériques, lecteurs MP3, bref, PC City se veut un concurrent sérieux pour la FNAC et autres Darty…

Au final, ce sont 100 magasins PC City qui devraient ouvrir leurs portes et celui de Paris est le huitième en France. Filiale du groupe Dixons, n°1 de la distribution informatique spécialisée, PC City s’est implanté en France en 2001.

PC City compte aujourd’hui sept Superstores Informatiques. Vous pouvez trouver l’un des sept autres magasins existants de PC City en France qui sont situés à Créteil (Val de Marne), Leers (Nord), Plaisir (Yvelines), Ste Geneviève des Bois (Essonne) , St Maximin (Oise), Villebon (Essonne) et Villenave d’Ornon (Gironde). Vous pouvez retrouver leurs coordonnées sur l’annuaire des magasins informatique de Bestofmicro : magasins PC City.