Accueil » Actualité » Un portable à un million de dollars

Un portable à un million de dollars

Image 1 : Un portable à un million de dollars« Nous ne sommes pas intéressés par la production de masse ou la création de produits d’entrée de gamme – nous laissons cela aux autres. Nous vous garantissons que tout ce que nous faisons dépasse largement vos attentes… Nous fabriquons de nos propres mains le meilleur du meilleur… »

Ce sont les termes que l’on trouve sur la page d’accueil de Luvaglio, un créateur britannique aimant mélanger la technologie avec le design et le luxe. Preuve en est faite avec l’ordinateur portable que vient de concevoir l’entreprise : écran 17 pouces, processeur Core 2 Duo, unité de stockage SSD (Solid State Drive) de 128 Go et lecteur Blu-ray côtoient matériaux précieux et autres diamants.

Mais attention, pour près d’un million de dollars vous en aurez pour votre portefeuille : du bijou faisant office de bouton de mise sous tension à la personnalisation de l’ordinateur et de son écrin en passant par le système intégré de nettoyage de l’écran, ce portable ne fera qu’un malheureux : votre banquier…