Accueil » Actualité » Un sac à main USB

Un sac à main USB

Chères lectrices, chers lecteurs

Joie et bonheur et folie, laissons de côté nos soucis, voici enfin l’actualité USB du vendredi. Cette semaine, nous sommes gentleman et dédicaçons ce moment à toutes les lectrices de Presence PC.

Mesdames, mesdemoiselles, la rédaction tient à vous dire qu’elle vous aime !

Non ! Nous le disons haut et fort ! Non ! Nous le répétons ! Non ! Presence PC n’est pas seulement un magazine réservé aux homos sapiens frappés de chromosomes 01 au lieu de XY. Je parle de ces êtres parfois boutonneux et souvent bizarres qui installent Linux en dual boot sur votre machine alors que vous les avez simplement invités « à prendre un verre ».

Etre femme alors que le nanomètre est roi

Pourtant, comment faire ressortir sa féminité devant un ordinateur alors que des milliers de gigabits, par seconde, défilent autour de vous. L’auteur de cette actualité, qui sent sa masculinité lui échapper, se demande lui-même comment il est possible de rester femme devant son écran. La clé USB en forme de sac à main est là réponse.

Conçues par le designer russe Dima Domissarov, le sac se gonfle au fur et à mesure que vous remplissez sa mémoire de données. Le monde réel et virtuel ne font plus qu’un. Il sera enfin possible d’assortir votre clé USB à vos chaussures et votre ceinture. Vos données pourront enfin être un amas inextricable.

Mesdames, mesdemoiselles, retrouvons ensemble notre féminité !