Accueil » Actualité » Une alimentation compatible SLI chez POV

Une alimentation compatible SLI chez POV

Point Of View continue, dans le cadre de la diversification qu’il vient d’amorcer, à dévoiler sa nouvelle gamme d’accessoires en annonçant aujourd’hui une nouvelle alimentation.

Certifiée SLI

Disponible en version 400 et 500 Watts, la BLACK DIAMOND « true power » possède, à l’instar de la plupart des alimentations récemment mises sur le marché, deux câbles PCI-Express 16X branchés sur deux rails d’alimentation 12V (sous 14 A) indépendants. Compte tenu de cette caractéristique, Point Of View dit avoir obtenu la certification SLI de NVIDIA.

Une alimentation de milieu de gamme

Outre ces câbles d’alimentation PCI-Express, la BLACK DIAMOND « true power » dispose de (seulement a-t-on envie de dire), deux connecteurs d’alimentation SATA, six connecteurs Molex à 4 broches (huit sur le modèle de 500 Watts) et un connecteur principal 20/24 broches. Elle est refroidie par un ventilateur de 120 mm, l’air chaud étant extrait par une grille à structure en « nid d’abeille ».

Positionnée en milieu de gamme, la BLACK DIAMOND « true power » est commercialisée au prix de 49 € dans sa version 400 Watts et 59 € dans sa version 500 Watts.