Accueil » Actualité » Une demo pour Rise of Nations : Thrones and Patriots

Une demo pour Rise of Nations : Thrones and Patriots

Microsoft Game Studios a annoncé la sortie d'une demo pour Rise of Nations : Thrones and Patriots pesant la bagatelle de 244 Mo. Ce jeu est une extension pour le fameux jeu de stratégie Rise of Nations.

Vous pouvez choisir entre 4 nations : les perses, nouveau peuple de cette extension, et 3 autres nations du jeu original. Il sera aussi possible de s'essayer à la campagne d'apprentissage du jeu ainsi qu'une partie de la campagne d'Alexandre le Grand. Enfin, trois différentes cartes sont proposées pour jouer en réseau. Il n'y a pas besoin du jeu original pour jouer à la demo, contrairement à la version finale qui nécessitera Rise of Nations.

Rise of Nations: Thrones and Patriots ajoutera les américains, les perses et 4 autres nations ainsi que 4 nouvelles campagnes historiques solo, dont celle de Napoleon et de la guerre froide. L'extension ajoute également plus de 20 nouvelles unités, comme les éléphants de combat perses et dans un tout autre registre les marines américains. Il sera également possible de créer un gouvernement pour sa nation, et la façon dont la nation sera gouvernée aura d'importants effets futurs nous promet-on.

Le jeu devrait sortir à la fin mai en France, et le 27 avril outre-Atlantique.

  • Télécharger la demo