Accueil » Actualité » Une GTX 1180 ROG Strix chez un revendeur ? Certainement un fake

Une GTX 1180 ROG Strix chez un revendeur ? Certainement un fake

Avec un prix exorbitant

Image 1 : Une GTX 1180 ROG Strix chez un revendeur ? Certainement un fake

H2 Gaming, un vendeur informatique, apparemment plutôt réputé au Vietnam, a ajouté une Geforce GTX 1180 à son inventaire en ligne. Il s’agit d’une GTX 1180 Asus ROG Strix décrite comme basée sur le GPU NVIDIA GT104 gravé en 12 nm. Le vendeur accompagne même son annonce (effacée depuis) de deux photos (retouchées), de caractéristiques présumées, et d’un prix de lancement annoncé à 1300 euros (34 860 000 dongs).

Un montage grossier, mais une date plausibleImage 2 : Une GTX 1180 ROG Strix chez un revendeur ? Certainement un fake

Visiblement, l’attente des prochaines Geforce de NVIDIA devient tellement pesante, que le vendeur vietnamien en a profité pour se faire un petit coup de pub, avec l’ajout (probablement fictif) de cette GTX 1180 sur son inventaire. Les caractéristiques annoncées ne sont probablement pas officielles, mais juste des suppositions.

De plus, les photos éditées grossièrement : le haut de la boîte affiche toujours « GTX 1080 » et sur la droite on peut apercevoir que le sticker promotionnel pour World Of Warships (de la photo originelle) a été maladroitement caché. Cependant, la disponibilité annoncée pour le 28 septembre pourrait concorder avec la récente rumeur d’un lancement officiel lors de la Gamescom et une arrivée des cartes OEM en fin d’été.