Accueil » Actualité » Une manette PUBG armée de deux ventilateurs pour refroidir son smartphone

Une manette PUBG armée de deux ventilateurs pour refroidir son smartphone

Pour jouer même en été.

Nos smartphones sont devenus de véritables consoles portables, mais contrairement au Nubia Red Magic 3, aucun n’embarque de ventirad ! Par conséquent, ces derniers peuvent avoir tendance à chauffer. Bonne nouvelle, il existe des solutions pour ne pas se brûler les mains. Par exemple, le G3 Cooling Gamepad PUBG : une manette de jeu équipée de gâchettes L/R, de deux ventilateurs et d’une batterie portable.

À voir aussi : Vidéo : les graphismes de PUBG Lite face aux versions complète et mobile

Du trois-en-un

Pour y prendre place, le smartphone ne dois pas excéder les 85 mm de large. Les deux ventilateurs dissipent la chaleur produite par une longue session de jeu. Il y a également des gâchettes L/R afin d’améliorer la maniabilité. La batterie intégrée atteint les 1200 mAh et se recharge par USB. Enfin, un support rétractable permet de poser la manette sur une table ou un bureau. Le prix est de 1500 yens, soit environ 13 euros.

Cette référence ne semble pas encore disponible en Europe. En revanche, il existe un modèle quasiment similaire sur Amazon. Ses ventilateurs moulinent à 5500 tr/min pour un volume sonore de 40 dB.

Image 5 : Une manette PUBG armée de deux ventilateurs pour refroidir son smartphone