Accueil » Actualité » Une nouvelle vidéo et une date de sortie pour Dying Light

Une nouvelle vidéo et une date de sortie pour Dying Light

Dying Light revient aujourd’hui aux affaires par le biais d’une nouvelle vidéo courte mais intense. D’intensité il en sera question dans ce FPS résolument festif où le joueur devra défourailler du zombie à tout va sur PC, Xbox One et PS4. Un peu dans la veine de Dead Island, le jeu développé par Techland (géniteurs de Dead Island, tiens c’est étrange) profitera d’un cycle jour / nuit qui ne sera pas là pour décorer.

De jour, l’essentiel de notre temps sera consacré à la recherche de nourriture et d’armes alors que les infectés se montreront moins virulents. De nuit par contre, ce sera une toute autre musique car les zombies seront bien plus hostiles et nombreux, avec même de nouvelles « espèces » qui apparaîtront seulement une fois la nuit tombée. Histoire de varier le gameplay, 4 personnages seront jouables et chacun possèdera ses propres compétences.

Image 1 : Une nouvelle vidéo et une date de sortie pour Dying Light Ces derniers jours, Dying Light a été sujet à un imbroglio autour de sa date de sortie. Initialement prévu pour le 27 janvier, le jeu sortira finalement le 27 février prochain sur les supports physiques. Le titre a en effet connu des soucis de pressage disque et arrivera donc avec un mois de retard. Si vous aviez opté pour une édition en dématérialisé, alors la date de base du 27 janvier tient toujours.

Pour se faire pardonner, Techland a toutefois décidé d’offrir gratuitement à tous le mode multi 4 contre 1 « Be the Zombie ». Ce dernier était à la base prévu aux personnes qui avaient précommandé le jeu. Quand à ces dernières personnes, elles se verront offrir les DLC « Cuisine » et « Cargo ». Bref, tout le monde devrait être content.

Dying Light