Accueil » Actualité » Une protection-miroir pour appareils portables

Une protection-miroir pour appareils portables

Si jamais, au détour d’une rue vous croisez une sorcière qui clame « miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle », en regardant son iPod (eh oui les sorcières sont modernes et aiment la musique), il y a forte chance qu’elle utilise un nouvel accessoire proposé par SKPAD.

Une protection de l’écran + miroir

En effet, SKPAD vient de lancer un nouvel accessoire 2 en 1 pour les baladeurs iPod, les PDA, les consoles PSP, les GPS, les téléphones portables et les appareils photo numériques. Cet accessoire qui vous l’avez compris est un miroir, fait également office de protection pour les écrans des appareils portables.

Un miroir qui devient transparent

Que l’appareil soit éteint ou allumé, cet écran protecteur basé sur un matériau résistant issu de l’industrie automobile, reste en place et protège l’écran des chocs et des rayures. Quand l’appareil est en veille, la protection se transforme en miroir et lorsqu’il est allumé, celle-ci devient totalement transparente. Qui plus est, elle est compatible avec les écrans tactiles.

SKPAD propose deux versions de cette protection-écran + miroir. Un modèle universel à découper à la taille de l’écran est commercialisé au prix de 12,90 € TTC. Des modèles sur-mesure pour les iPod nano, iPod 5G et PSP sont disponibles au prix de 9,90 € TTC.

Image 1 : Une protection-miroir pour appareils portables