Accueil » Actualité » Une vidéo de lancement pour Wolfenstein : The Old Blood

Une vidéo de lancement pour Wolfenstein : The Old Blood

Image 1 : Une vidéo de lancement pour Wolfenstein : The Old Blood

Sorti de nulle part il y a quelques semaines, Wolfenstein : The Old Blood est désormais disponible sur Steam, Xbox Live et PSN. Cette préquelle à l’épisode The New Order n’offrira pas un contenu aussi important qu’un jeu traditionnel, mais elle sera en contrepartie vendue au tarif contenu de 20 euros. A ce prix-là, comptez tout de même quelques heures de jeu pour huit chapitres dans deux missions interconnectées avec notamment le retour des zombies nazis.

Un standalone pour taper encore plus sur les nazis zombies

Pour rappel, c’est sous la forme d’un standalone que débarque The Old Blood, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de posséder le titre de base pour reprendre du service avec B.J. Blazkowicz. Côté configuration, Bethesda a récemment publié la notice officielle qui nous a permis d’apprendre qu’une machine se situant entre notre configuration jeu avancé et jeu expert sera requise pour jouer dans les meilleures conditions.

Sachez également que si votre salut passe obligatoirement par une version physique, alors il faudra attendre le 15 mai prochain pour la trouver dans les rayons. Voilà, vous pouvez désormais vous délecter de la bande d’annonces de lancement du jeu qui s’inscrit dans la même veine que la vidéo d’annonce, avec un kitsch assumé pour un sujet pourtant très grave, car si vous l’ignoriez, Wolfenstein : The New Order réécrit l’Histoire comme si les nazis avaient gagné la Seconde Guerre mondiale puis étendu leur emprise sur le monde entier. 

Wolfenstein The Old Blood – Launch Trailer