Accueil » Actualité » Vers une baisse des débits de Free ADSL ?

Vers une baisse des débits de Free ADSL ?

Ces derniers temps, des rumeurs très persistantes font état d'une baisse programmée du débit de Free ADSL dégroupé. Pour rappel, les abonnés Free ADSL localisés dans une zone dégroupée bénéficient d'un débit ultra attrayant, de l'ordre de 2048/256, là où toutes les offres concurrentes pour un ordre de prix un tant soit peu similaire s'arrêtent à 1024/256.

Difficile de savoir d'où viennent ces rumeurs. Par là, on annonce une baisse du débit qui devrait revenir à du 1024/256 dès que le bouquet télévisé sera disponible. D'un autre côté, j'entends parler d'une baisse équivalente aux environs de septembre, information soit-disant confirmée par le support technique au téléphone.

Nous avons voulu en savoir plus sur cette information et nous avons posé la question à un haut responsable de Free ADSL. La réponse est sans appel : toutes ces informations ne sont que des rumeurs sans aucun fondement, et le débit proposé de 2048 a été proposé dès le début justement parce que c'est le débit nécessaire pour le bouquet télévisuel.