Accueil » Actualité » Vibrant Gorilla Glass : tatouer le verre de son smartphone pour la vie

Vibrant Gorilla Glass : tatouer le verre de son smartphone pour la vie

Imprimer la photo de votre chat, chien ou enfant sur le verre de protection de votre tablette ? C’est maintenant une réalité grâce à Vibrant Gorilla Glass.

Image 1 : Vibrant Gorilla Glass : tatouer le verre de son smartphone pour la vieUn Vibrant Gorilla Glass de CorningCorning vient de dévoiler une nouvelle méthode de production permettant d’imprimer sur son célèbre Gorilla Glass. Pour mémoire, le Gorilla Glass est un verre très résistant utilisé sur de nombreux smartphones et tablettes, entre autres. Le nouveau verre se nomme Vibrant Gorilla Glass et permet d’imprimer une image en haute définition à sa surface.

Le pouvoir de gâcher son smartphone

La firme explique seulement qu’elle utilise une imprimante à jet d’encre propriétaire pour imprimer sur son verre à une résolution similaire à celle du papier. La société affirme que les temps de fabrication sont suffisamment courts pour permettre aux marques de proposer des services de personnalisation à leur client, comme l’inscription d’un nom ou d’un logo. De quoi gâcher le design de son produit en toute liberté. Vu que le Gorilla Glass est déjà utilisé par Apple, Samsung, Huawei et beaucoup d’autres grandes marques, il sera intéressant de voir si elles offriront ce type de service aux consommateurs dans un futur proche.