Accueil » Actualité » Vidéo : 10 minutes de gameplay pour Battlefield 1 en mode « real life », 4K 60 ips

Vidéo : 10 minutes de gameplay pour Battlefield 1 en mode « real life », 4K 60 ips

La Première Guerre mondiale n’a jamais été aussi réaliste grâce à Battlefield 1. 10 minutes de gameplay en 4K et 60 FPS devraient vous convaincre de franchir le pas le 21 octobre prochain.

BATTLEFIELD 1 REAL LIFE MODE – 4K 60FPS

Battlefield 1 est sans conteste le jeu sur lequel tous les regards se tournent actuellement. Développé par DICE, Battlefield 1 nous promet en effet de revivre la sauvagerie de la Première Guerre mondiale, et une nouvelle vidéo de gameplay nous conforte dans l’idée qu’il s’agira d’un vrai Battlefield sur le fond et la forme.

Réalisme à tous les étages

Battlefield 1 fera ainsi, comme ses ainés, la part belle à la stratégie dans des environnements vastes où 64 joueurs pourront s’affronter. Propulsé par une nouvelle version du Frostbite Engine, le jeu franchira un palier supplémentaire par rapport à Battlefield 4. La vidéo ci-dessus montre le jeu dans un mode « real life » (vie réelle), sans HUD pour plus de réalisme, et avec quelques retouches des couleurs. Il faut la regarder en 4K et avec un bon dispositif sonore pour une meilleure immersion… Pour ceux qui peuvent !

Pour rappel, la date de sortie de Battlefield 1 est fixée au 21 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Une bêta ouverte est attendue dès le début du mois de septembre. Il est possible de s’y inscrire ici.