Accueil » Actualité » Vidéo : 30 minutes de gameplay dans le très joli Watch Dogs 2

Vidéo : 30 minutes de gameplay dans le très joli Watch Dogs 2

Alors que seul un tout petit mois nous sépare de la sortie de Watch_dogs 2, Ubisoft commence à faire monter la sauce en livrant toujours plus d’informations sur son titre. La preuve en image avec 30 minutes de gameplay inédites.

Watch Dogs 2 – 30 Minutes of Gameplay

Sorti en mai 2014, Watch_Dogs avait, malgré 10 millions d’exemplaires vendus en janvier 2015, déçu beaucoup de joueurs. Nouvelle licence créé pour l’occasion par Ubisoft (un fait important lorsque l’on connaît la propension de l’industrie vidéoludique à recycler ses vieilles licences), le titre avait suscité de nombreuses critiques à l’occasion de sa sortie. La raison ? Un sévère downgrade graphique entre le jeu final est ses premières présentations, des performances en dent de scie, un personnage principal haïssable au possible, et des mécaniques un peu bancales par moment. Histoire d’en rajouter une couche, Ubisoft était aussi vertement critiqué à l’époque pour la surexploitation de ses licences et principes de gameplay (les fameuses tours à débloquer pour ne citer qu’elles).

Ce sera mieux, promis

Autant de critiques qui ont été prises en compte par Ubisoft lors de la conception de Watch_Dogs 2. Le titre s’annonce en effet plus léger, moins sombre et beaucoup plus fun que le premier épisode, plus en accord au final avec les attentes de la communauté. Il suffit d’ailleurs de jeter un œil aux 30 minutes de gameplay inédites livrées par nos confères de Gamelite pour s’en rendre compte. Au programme des réjouissances, une exploration libre de la ville de San Francisco dans les Baskets de Marcus Holloway, le protagoniste de ce nouvel épisode. Activités, conduite, amélioration du personnage, tout y passe et semble on ne peut plus encourageant. Rendez-vous est donc pris le 15 novembre prochain pour découvrir ce Watch_Dogs 2 sur PC, PS4 et Xbox One.