Accueil » Actualité » Vidéo : dix bonnes minutes de gameplay sur System Shock Remake

Vidéo : dix bonnes minutes de gameplay sur System Shock Remake

L’occasion de faire aussi un point sur les performances.

Nightdive Studios a proposé pendant quelques heures une démo de son jeu System Shock Remake. Le titre, initialement sous Unity Engine, est désormais passé à l’Unreal Engine 4. Plusieurs utilisateurs ont partagé des extraits sur YouTube. En voici un d’une dizaine de minutes, sans commentaire.

En mars dernier, on avait déjà eu droit à une vingtaine de minutes au sein du niveau médical.

À voir aussi : Vidéo : Resident Evil 3 Remake comparé au jeu original, il n’y a pas photo

Pas de 144 ips constant avec une RTX 2080 Ti

John Papadopoulos de DSOGaming a profité de cette démo pour partager quelques captures d’écran en QHD. Sa machine embarque un processeur Intel Core i9 9900K, 16 Go de DDR4-3600 et une carte NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti. On constate que leur compteur d’ips atteint régulièrement les 144 ips.

L’individu précise que si les textures et les effets de particules sont de bonne qualité, le soft souffre en revanche de pas mal de bugs et ses animations laissent parfois à désirer. Enfin, l’optimisation ne serait pas parfaite, avec de régulières baisses de framerate.

Bref, à l’évidence, l’équipe de Nightdive Studios a encore pas mal de travail à fournir pour peaufiner son jeu. Ce dernier est censé sortir l’année prochaine.