Accueil » Actualité » Vidéo : du démembrement à foison dans Chivalry 2 et Maneater

Vidéo : du démembrement à foison dans Chivalry 2 et Maneater

Deux jeux très différents édités par Tripwire Interactive, mais avec une même appétence pour la violence.

Voici des vidéos de gameplay pour deux titres qui n’ont pas grand chose à voir à l’exception de leur passion pour l’hémoglobine : Chivalry 2 et Maneater. Toutefois, si le premier vous permet de trancher bras et jambes à coups d’épée et de hache, pour le second, l’instrument se limite à une imposante mâchoire de requin.

Comme son nom l’indique, Chivalry 2 est la suite du titre multijoueur Chivalry sorti en 2012, initialement inspiré du mode Age of Chivalry de Half-Life 2. Par rapport à son prédécesseur, il permettra des affrontements à plus grande échelle, avec 64 joueurs contre 24 auparavant. Le soft vise à proposer une expérience améliorée sur tous les plans, notamment au niveau de la personnalisation et des combats. Ces derniers promettent d’être plus rapides, plus fluides, et plus riches. Développé par Torn Banner Studios et édité par Tripwire Interactive, Chivalry 2 reste pour l’instant en version alpha.

Vidéo : un impressionnant Super Mario Bros en vue FPS sous Unreal Engine 4

J’aurais voulu être un requin

Maneater est également édité par Tripwire Interactive. Son concept est relativement simple : vous incarnez un bébé requin, contraint de se nourrir pour grandir et grossir. Forcément, son régime alimentaire se compose essentiellement d’humains. Le titre promet sept environnements différents, un cycle jour nuit, ainsi qu’un système d’expérience pour perfectionner son squale. Sortie prévue le 22 mai prochain sur l’Epic Games Store. Enfin, au passage, n’oubliez pas que vous pouvez récupérer gratuitement Assassin’s Creed Syndicate et Faeria sur la plateforme !

Image 1 : Vidéo : du démembrement à foison dans Chivalry 2 et Maneater