Accueil » Actualité » Vidéo : Fallout 4 se met au vert avec le mod Resurrection

Vidéo : Fallout 4 se met au vert avec le mod Resurrection

Une fois encore, la communauté des moddeurs nous émerveille grâce à ses créations. Aujourd’hui, c’est le tout dernier Fallout qui passe à la moulinette avec le mod Resurrection.

Fallout 4 Mods: Resurrection

En matière de modding de jeu PC, il est possible de trouver de tout : des ours qui chantent en autotune pour Skyrim, des armures d’Iron-Man dans GTA ou encore un mod qui remplace l’intégralité des visages des personnages de Majora’s Mask par celui de Nicolas Cage. Comme nous vous l’avions démontré avec notre dossier consacré aux mods de jeux PC, il est aussi possible de trouver de véritables perles, à l’instar de Fallout 4 : Resurrection, que nous vous présentons aujourd’hui.

Un changement d’univers drastique

Depuis ses débuts, la série Fallout nous plonge dans des univers post apocalyptiques relativement classiques, qui font la part belle aux grandes étendues désertiques. Pour son mod, ResurrectionDev a décidé de prendre le contrepied total en proposant un monde ou la nature a repris ses droits. On découvre un Fallout 4 entièrement métamorphosé ou les arbres et la verdure sont omniprésents, tandis que la mousse à peu à peu envahis les bâtiments et les carcasses de véhicules. Un principe fort sympathique qui n’est pas sans rappeler le travail effectué par Naughty Dog sur The Last of Us, et qui change agréablement de l’habituel post-apocalyptique poussiéreux.

Télécharger le mod Fallout 4 : Resurrection.