Accueil » Actualité » Vidéo : graphismes magnifiques pour le prochain jeu Homefront: The Revolution

Vidéo : graphismes magnifiques pour le prochain jeu Homefront: The Revolution

A un gros mois de sa sortie, Homefront: The Revolution se dévoile un peu plus avec un trailer explosif qui montre quelques phases de gameplay aux graphismes ultra-poussés.

Homefront: The Revolution « Le cœur et l’esprit »

Le premier Homefront nous présentait un futur uchronique dans lequel la Corée de Kim Jong-Un avait envahi les Etats-Unis, leur imposant une occupation militaire drastique. Le joueur y incarnait un résistant, Robert Jacobs, qui participait à la libération de San Francisco. Avec Homefront : The Revolution, Dambuster Studios propose d’explorer un autre pan de cette histoire en nous mettant dans la peau d’un rookie qui rejoint la résistance de Philadelphie.

Des actions qui comptent

Avec cette nouvelle vidéo, Dambuster nous présente un peu plus en profondeur les mécaniques qui mèneront à la libération de Philadelphie. La ville se trouve découpée en trois zones distinctes nommée Red Zone, Yellow Zone et Green Zone. Le joueur débutera tout en bas de l’échelle dans la Red Zone, la partie la plus sinistrée de Philadelphie et devra accomplir de nombreuses missions afin de contrecarrer les plans de l’armée Coréenne, mais aussi inspirer les citoyens américains pour les pousser à la révolte contre l’occupant. Le trailer présente ainsi dans le détail les différentes zones, ainsi que les nombreuses possibilités offertes au joueur pour attiser les braises de la révolution. Homefront : The Revolution sortira le 20 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.