Accueil » Actualité » Vidéo : Il joue à Dark Soul 3 avec les pieds

Vidéo : Il joue à Dark Soul 3 avec les pieds

Depuis ses débuts, la série des Dark Souls est connue pour son expérience de jeu riche, profonde et surtout très difficile. Une difficulté qui ne semble pas effrayer le streamer Celestrian Games, qui vient de finir le jeu avec ses pieds…

Beating Dark Souls III Bosses with Feet

Celestrian Gamer a présenté au monde entier un run de Dark Souls III un peu particulier. Au lieu de terminer le jeu comme tout le monde, ce dernier a décidé de tuer l’intégralité des boss avec ses pieds. Histoire de se compliquer la tâche, il accomplit son forfait en New Game + à l’aide d’une simple Dual Shock, ce qui dénote une certaine dextérité podale. La vidéo que vous pourrez trouver ci-dessus vous présente la dernière partie de ce run dans laquelle Celestrian Gamer occis à tour de rôle l’Ancient Wyrm, le Nameless King et enfin le Soul of Cinder. Une performance assez impressionnante donc, mais qui n’a rien d’étonnant puisque notre héros est un habitué de la chose : il a en effet réalisé le même exploit sur le DLC de Bloodborne.

Un jeu difficile

Crée en 2009, la série des Souls a toujours eu comme élément central un gameplay millimétré et très exigeant, laissant peu de place au hasard et à l’erreur. C’est sans aucun doute pour cette raison que le jeu a la réputation d’être difficile. En mars dernier est sorti Dark Souls III, dernier épisode de la franchise, et expression parfaite de la philosophie mise en place par From Software depuis ses débuts. Comme l’on pouvait s’y attendre, le jeu a remporté un vif succès entraînant son lot de performances de la part de la communauté que ce soit du modding, du speedrun ou bien autre chose, comme la vidéo que nous vous présentons aujourd’hui.