Accueil » Actualité » Vidéo : la ‘version ultime’ de Red Dead Redemption 2 en image, sur PC bien sûr !

Vidéo : la ‘version ultime’ de Red Dead Redemption 2 en image, sur PC bien sûr !

Plus que quelques jours avant la sortie du titre. Rockstar en profite pour dégainer le trailer officiel de la version PC.

À moins de trois semaines de la sortie de Red Dead Redemtpion 2 sur PC, Rockstar publie la bande-annonce officielle du jeu, en 4K et 60 ips ! Les plans semblent bien, pour certains au moins, tiré du jeu lui-même. Espérons qu’il n’y ait pas de downgrade d’ici là !

Il y a quelques jours, on avait déjà pu admirer pas mal d’images et eu connaissance des configurations minimale et recommandée.

À voir aussi : Vidéo : Warcraft III : Reforged se montre en 1080p 60 ips graphismes maximum

Du lourd, mais aussi en termes de Go !

Pour installer le titre, n’oubliez pas qu’il vous faudra tout de même 150 Go d’espace disque. Du lourd, même si COD Modern Warfare détient le record avec ses 175 Go ! Rappelons aussi que sur PC, le titre prendra notamment en charge le HDR, les installations multi-écrans, et qu’aucune limite d’ips ne sera imposée.

Rockstar a présenté cette version PC comme la « version ultime de l’épopée en monde ouvert d’Arthur Morgan et du gang Van der Linde ». Elle devrait proposer les graphismes les plus aboutis, toutes versions confondues, notamment synonymes d’une meilleure distance d’affichage et d’une occlusion ambiante améliorée. Confirmation le 5 novembre prochain !

Image 1 : Vidéo : la 'version ultime' de Red Dead Redemption 2 en image, sur PC bien sûr !