Accueil » Actualité » Vidéo : le très riche programme de la keynote de NVIDIA au CES 2017

Vidéo : le très riche programme de la keynote de NVIDIA au CES 2017

NVIDIA tease gros pour le prochain CES de Las Vegas, qui aura lieu début janvier 2017, avec une présence dans un maximum de secteurs : voiture autonome, réalité virtuelle, et gaming…

NVIDIA CES 2017

Image 1 : Vidéo : le très riche programme de la keynote de NVIDIA au CES 2017La keynote de NVIDIA lors du CES 2017 est déjà dévoilée en partie par NVIDIA, dans une vidéo qui dévoile un programme riche en annonces. On retiendra notamment l’intelligence artificielle, la voiture autonome, mais aussi la réalité virtuelle mixée avec le service de Cloud Gaming GeForce Now de NVIDIA…

Une GTX 1080 Ti ?

Rien de bien certain, mais le site Game Debate attend très certainement l’annonce d’une GeForce GTX 1080 Ti au cours de la keynote, dans le chapitre « gaming ». Une carte qui se placerait entre la GTX 1080 actuelle, et le monstre NVIDIA Titan X. Dernière chose, on s’attend aussi à ce que le service de Cloud Gaming GeForce Now s’équipe en cartes graphiques plus puissantes, pour offrir de meilleurs graphismes aux clients, actuellement limités à l’équivalent de la puissance d’une GeForce GTX 960.