Accueil » Actualité » Vidéo : les 20 premières minutes du solo de COD Modern Warfare en 4K60

Vidéo : les 20 premières minutes du solo de COD Modern Warfare en 4K60

Bien sûr, ça se passe sur PC. De quoi attendre sereinement que le titre soit téléchargé.

Call of Duty : Modern Warfare est sorti hier. Mais avec ses 175 Go d’espace disque requis, pour certains, le téléchargement va peut-être durer encore quelques heures. Pour patienter, IGN partage les vingt premières minutes de la campagne solo du jeu édité par Activision.

Pour ne rien gâcher, la séquence a été réalisé sur PC, et tourne en 4K à 60 ips. En revanche, IGN ne précise pas si le ray tracing est activé ou non.

À voir aussi : Vidéo : le netcode de la bêta de Call of Duty Modern Warfare était calamiteux

Offert aux acheteurs de cartes RTX jusqu’au 18 novembre

En effet, au cas où vous l’auriez oublié, ce Call of Duty profite d’un moteur tout neuf et du ray tracing en temps réel sur PC. D’ailleurs, jusqu’au 18 novembre, NVIDIA vous offre le jeu pour tout achat d’une carte graphique RTX.

En plus de ça, le titre n’impose pas de limites d’IPS. Il propose même un réglage du FOV. En ce qui concerne les configurations, elles sont toutes détaillées dans une précédente actu. Il y en a plusieurs, mais pour faire court, un simple Core i3-4340 ou AMD FX 6300 couplé à une GeForce GTX 670 et 8 Go de mémoire permettent de jouer en Full HD à 30 ips. Pour monter les graphismes à fond en 4K à 60 ips, une RTX 2080 Super et un Core i7-9700K ou Ryzen 2700X sont préconisés. Bien sûr, tout ceci est théorique, et les tests devraient confirmer ou infirmer ces recommandations.

Enfin, dernier élément à souligner, ce Call of Duty Modern Warfare est cross-play entre PC, Xbox One et PS4 !

Image 1 : Vidéo : les 20 premières minutes du solo de COD Modern Warfare en 4K60