Accueil » Actualité » Vidéo : Lian-Li DK-04, quand le boitier PC devient bureau !

Vidéo : Lian-Li DK-04, quand le boitier PC devient bureau !

Lian-Li, firme spécialisée dans les boitiers pour ordinateur originaux présente la quatrième itération de la série DK, qui prend la forme… d’un bureau.

LIAN LI DK-04

Lian-Li vient tout juste de dévoiler dans le détail dernière version de sa gamme DK. Cette série, qui compte pour le moment trois modèles, propose un boîtier qui prend la forme d’un bureau capable d’accueillir une configuration complète à l’intérieur de son plateau.

Réglage motorisé pour travailler debout

Le boitier DK-04 se présente sous la forme d’un bureau assez compact de 1200 x 750 x 675 mm tout en aluminium, qui possède la particularité d’être ajustable en hauteur. Il est en effet possible, grâce à un système de motorisation d’élever le plateau jusqu’à 1160 mm, de manière à pouvoir travailler en station debout. La hauteur est d’ailleurs réglable depuis un panneau en façade, et il sera possible d’enregistrer jusqu’à 4 profils différents. On y trouve aussi 4 ports USB 3.0, des ports audio HD, une baie de 5.25 pouces ainsi que 3 contrôleurs RGB qui permettent de régler l’éclairage interne du boitier. A l’intérieur, ce DK-04 offre toute la place nécessaire pour installer une configuration digne de ce nom. Outre l’emplacement amovible de la carte mère (ATX ou Micro ATX), on pourra trouver 8 baies capables d’accueillir des disques 2.5 ou 3.5 pouces et un emplacement pour des cartes graphiques allant jusqu’à 320 mm de longueur. Le refroidissement sera assuré par 4 ventilateurs de 120 mm que l’on pourra remplacer par un système de watercooling de 120 x 480 mm. Aucunes dates de sortie ou informations quant au prix n’ont pour le moment été communiqué.