Accueil » Actualité » Vidéo : Mirror’s Edge Catalyst, gameplay sur PC avec graphismes au max

Vidéo : Mirror’s Edge Catalyst, gameplay sur PC avec graphismes au max

L’attente fut longue pour le nouveau Mirror’s Edge Catalyst. Est-ce qu’elle en valait la peine ? Vu la qualité des graphismes en Ultra, nous sommes tentés de dire oui !

Mirror’s Edge Catalyst : gameplay PC Ultra

La suite attendue de Mirror’s Edge, Catalyst, ne va plus tarder à sortir (enfin, si un peu, elle a été repoussée du 24 mai au 9 juin). Quelques chanceux peuvent cependant déjà y jouer, grâce à la bêta fermée proposée par DICE. L’un de ces privilégiés a mis en ligne une courte vidéo de gameplay sur PC, réalisée avec les graphismes poussés en mode Ultra, en Full HD.

À lire aussi :
Mirror’s Edge Catalyst : le gameplay expliqué en deux vidéos

Gros PC exigé

Joli n’est-ce pas ? Oui, mais pour afficher ce niveau de détail, il faudra une grosse configuration. Le développeur DICE l’expliquait hier, la configuration recommandée est construite à partir d’une GeForce GTX 970 ou d’une Radeon R9 280x. La vidéo a d’ailleurs été enregistrée sur une machine équipée d’un Core i7 2600k et d’une GTX 970.

Rappelons que Mirror’s Edge Catalyst sera aussi lancé sur PS4 et Xbox One, mais ne comptez pas y retrouver la même qualité d’image.