Accueil » Actualité » Vidéo : plus de vingt minutes sur Disintegration, le prochain jeu d’un des créateurs de Halo

Vidéo : plus de vingt minutes sur Disintegration, le prochain jeu d’un des créateurs de Halo

Un FPS dans lequel le joueur prend part au combat dans un imposant véhicule tout en commandant son escouade au sol.

Voici une vidéo d’une grosse vingtaine de minutes pour le jeu Disintegration. Il s’agit du premier titre développé par V1 Interactive, un studio fondé par Marcus Lehto. Un nom qui doit parler aux fans d’Halo, puisque l’homme est cocréateur de la série et a œuvré comme directeur artistique chez Bungie.

On doit cet extrait à IGN. Il nous présente une mission solo complète. Comme vous le constatez, Disintegration est un FPS dans lequel les joueurs contrôlent un véhicule antigravité lourdement armé. En outre, ils doivent donner des ordres afin de coordonner les troupes de l’escouade au sol.

Vidéo : la célèbre map « Ravin du sang » du jeu Halo refaite sous Unreal Engine 4

Une bêta à la fin du mois

Le titre proposera une campagne solo et du multijoueur avec trois modes de jeu. Dans celui intitulé « Récupération », une équipe doit amener un objet dans une zone (transportable uniquement par les troupes au sol) tandis que l’autre équipe les empêche d’y parvenir. Le second, « Contrôle » s’apparente à un mode conquête avec des points à capturer.

Vidéo : Halo Reach s’essaye déjà au path tracing sur PC

Image 1 : Vidéo : plus de vingt minutes sur Disintegration, le prochain jeu d’un des créateurs de Halo

Enfin, notez que Disintegration sera accessible en bêta fermée du 28 et 29 janvier puis en bêta ouverte du 31 janvier au 1er février sur PC, Xbox One et PS4. Vous pouvez vous inscrire ici. Pour jouer dans de bonnes conditions sur PC, le studio recommande au moins un Core i5 ou Ryzen 5 1600, une GTX 970 ou une RX 480 et 8 Go de mémoire.

Image 2 : Vidéo : plus de vingt minutes sur Disintegration, le prochain jeu d’un des créateurs de Halo