Accueil » Actualité » Vidéo : remake de GoldenEye 007 sous Unreal Engine 4, première démo du gameplay

Vidéo : remake de GoldenEye 007 sous Unreal Engine 4, première démo du gameplay

Enfin du gameplay pour GoldenEye 25, le remake de GoldenEye 007 réalisé par des fans. Malgré les années, l’agent 007 n’a pas pris une ride, bien au contraire !

Il y a quelques jours, on apprenait que le remake de GoldenEye 007 sous Unreal Engine 4 allait bon train. L’équipe nous le prouvait d’ailleurs en images. Aujourd’hui, on a carrément droit à une vidéo.

Cela devrait faire plaisir aux curieux, puisqu’il s’agit du premier extrait de gameplay pour ce titre, baptisé GoldenEye 25. James Bond a bien l’intention de rejoindre la salle de contrôle du satellite et, comme on peut le constater, mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin !

À voir aussi : Vidéo : le netcode de la bêta de Call of Duty Modern Warfare était calamiteux

Les détails sur la configuration utilisée

Bien entendu, le titre est encore amené à évoluer. Si les animations méritent d’être améliorées, pour les graphismes en revanche, l’Unreal Engine 4 fait son petit effet. Pour rappel, l’équipe derrière ce projet envisage une sortie en août 2022. La machine utilisée pour réaliser cet extrait embarque un Core i7-8700, une carte NVIDIA GeForce GTX 1080 et 32 Go de mémoire. Enfin, sachez qu’il n’est pas possible de télécharger cette démo pour le moment.

Image 1 : Vidéo : remake de GoldenEye 007 sous Unreal Engine 4, première démo du gameplay