Accueil » Actualité » Vidéo : TitanFall 2 en 4K sur une Titan X, des mechas et mégapixels époustouflants

Vidéo : TitanFall 2 en 4K sur une Titan X, des mechas et mégapixels époustouflants

NVIDIA ne se gène pas pour nous mettre l’eau à la bouche avec une magnifique vidéo de Titanfall 2 tournant sur une Titan X, tout en promettant un résultat similaire avec une GeForce GTX 1080.

Titanfall 2: EXCLUSIVE 4K 60 FPS Single Player ‘Trial By Fire’ PC Gameplay – On TITAN X!

La vidéo ci-dessus montre Titanfall 2 tournant en 4K à 60 images par seconde sur une Titan X. Le gameplay a le mérite d’être très fluide, même lors des scènes chargées et rapides. Les textures sont riches, et les jeux de lumière sont réalistes. NVIDIA promet qu’il sera aussi possible de jouer en 4K à 60 ips avec un niveau de détail maximum sur une GeForce GTX 1080. Le message est donc clair : pas besoin de dépenser un millier d’euros pour profiter de ce type de graphismes.

Titanfall 2 et NVIDIA

Image 1 : Vidéo : TitanFall 2 en 4K sur une Titan X, des mechas et mégapixels époustouflantsRespawn Entertainment, le studio de développement du jeu, a travaillé avec NVIDIA pour profiter de certaines de ses technologies comme son HBAO+ qui crée des ombres plus réalistes autour des objets tout en réduisant l’impact de ce type de filtre sur les performances du GPU. Titanfall 2 sera disponible sur Windows, PS4 et Xbox One dès le 28 octobre prochain.