Accueil » Actualité » Vidéos : les développeurs montrent en détail leur futur jeu avec RTX !

Vidéos : les développeurs montrent en détail leur futur jeu avec RTX !

Encore plus impressionnant ?

Image 1 : Vidéos : les développeurs montrent en détail leur futur jeu avec RTX !

C’est au tour de développeurs de montrer les capacités de leur jeu avec le ray tracing RTX, avec des démos encore plus détaillées et impressionnantes. On ne sait d’ailleurs pas sur quelle configuration les démos tournent, mais tout semble assez fluide, comme sous Vulkan avec Enlisted.

Battlefield V : des reflets partout

Dans cette démo, nous ne sommes toujours pas dans un environnement pratique de jeu, mais on s’y approche. La démo semble bien fluide, et montre bien l’apport de RTX en comparant le rendu avec et sans cette technologie.

Battlefield V RTX

Metro Exodus : l’apothéose ?

NVIDIA nous avait déjà montré quelques bribes de RTX dans Metro, mais le développeur va encore plus loin, pour montrer tout le potentiel de son moteur 3D avec une illumination globale assistée par ray tracing. Impressionnant ! (à voir à partir de 5 min).

Metro Exodus RTX

Atomic Heart : la démo la plus impressionnante

Les développeurs ont tout donné pour ce jeu avec RTX, tout est implémenté : reflets, ombres, et même le DLSS. Le résultat est totalement jouissif ! (à partir de 3:40 min)

Atomic Heart RTX

MechWarior 5 : démo légère

Pas grand chose à voir, mais au moins on sait que ce jeu va gérer RTX, notamment pour les reflets. Toujours aussi efficace visuellement. (à partir de 3 min)

MechWarrior 5 RTX

Assetto Corsa Competizione : encore des reflets

Assetto Corsa promet des reflets de haute qualité sur toutes les voitures et tous les décors. Et implémentera Ansel RTX afin d’améliorer encore le rendu RTX des captures d’image pour toucher au photoréalisme. (à partir de 7 min)

Assetto RTX

Control : le plus beau du genre ?

Pour Control, tout est dans l’artistique, avec une photo qui semble magnifique, et surtout l’ajout d’une gestion physique des dégâts du décors (PhysX ?). Le jeu joue sur les ombres et les reflets, avec des différences subtiles… (à partir de 3 min)

Control RTX