Accueil » Dossier » Visite au MSI European Overclocking Challenge » Page 2

Visite au MSI European Overclocking Challenge

1 : Introduction 3 : Egalité des chances 4 : Solidarité dans l'adversité 5 : Champions de casquette-cooling 6 : En attendant les Pays-Bas

Ils partirent 20

Parmi les concurrents du MSI European OC Challenge nous avons retrouvé des têtes familières : celles de Westyle, JMax, Marmott, Florian 76, Foxhound et RemZeyR. Ils partagent tous une longue expérience de l’overclocking sur tout type de cartes mères et ont déjà accroché plusieurs records du monde de fréquence.

Pour participer aux qualifications du concours MSI, ils ont dû prouver leur talent. Westyle par exemple a dégainé son godet d’azote liquide, un Core 2 Duo E8400 et quelques cartes mères. Les résultats ne se sont pas fait attendre :

Ces jolis scores lui ont ouvert les portes du concours. Il s’est donc retrouvé le 28 juin dernier à la boutique de LDLC à Paris, aux côtés de 19 autres overclockers chevronnés. Au total, ce sont donc vingt représentants de la fine fleur de l’overclocking français qui se sont affrontés en dix équipes de deux : Marmott et Florian 76, JMax et Topalof, Foxhound et Brezodor, Boblemagnifique et Cydoo, Devil’s Tiger et Plut0n, Traxman et RemZeyR, Redtratamd et Nico21, Fran123 et Hyve, Tigmich et Lordofwall.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Ils partirent 20
  3. Egalité des chances
  4. Solidarité dans l'adversité
  5. Champions de casquette-cooling
  6. En attendant les Pays-Bas