Accueil » Actualité » Vista et Office 2007 RTM : c’est pour aujourd’hui

Vista et Office 2007 RTM : c’est pour aujourd’hui

Windows IT Pro révèle que Microsoft devrait mettre un point final à la version de production de Windows Vista, la RTM (Release To Manufacturing), aujourd’hui même. Cette version devrait être la 6000.16386.061101-2205. Ce serait donc la fin des retards à répétition pour le logiciel emblématique de Microsoft.

Le coup de la panne ?

L’information n’a pas encore été confirmée par l’entreprise, qui a souffert de bugs de dernière minute et même d’une panne de courant vendredi soir dernier, empêchant la compilation d’une nouvelle “build” ce soir là. Rappelons que les premiers servis seront les développeurs et testeurs abonnés aux programmes MSDN et TechNet, ainsi que les constructeurs. Le grand public devra attendre jusqu’en janvier.

Office 2007 confirmé

Microsoft a par ailleurs sorti la RTM de Office 2007 ce matin. La sortie de cette mise à jour majeure de la suite bureautique la plus utilisée au monde suivra le même planning que Windows Vista. Rendez-vous est donc pris en janvier…Les plus impatients pourront toutefois télécharger des versions d’essai, valables 60 jours, dès le 1er décembre aux Etats-Unis.